De l’ITSM vers l’ESM

Nous proposons via l’outil EasyVista des solutions
vous permettant d’orienter votre entreprise vers
ESM (Entreprise Service Management)

Offres utilisateurs

Notre objectif est de développer et mettre en place
des offres permettant aux utilisateurs de simplifier
leur quotidien. Voici des exemples d’offres
développées chez nos clients :

Délégation temporaire des droits de validation

Gestion des membres des groupes

Demande de reporting spécifique sur l’outil

Evolution ou paramétrage de l’outil

Offres techniques

De nombreuses tâches de l’outil peuvent être automatisées et sécurisées ( pour éviter les erreurs de saisies ) en déployant des offres techniques. Voici des exemples d’offres développées chez nos clients

Création automatique d’éléments de configuration

Gestion de tableaux de correspondances

Importation en masse de matériels, de droits…

Formation
et accompagnement

Nous accompagnons les équipes pour la prise en
main et l’utilisation de l’outil. Ainsi nous proposons 

Sessions de formations

Des guides utilisateurs

Support par mail ou téléphone

Le déclenchement automatique des demandes pour les droits lors d’une arrivée

La gestion de la logistique d’arrivée et de départ (badge, bureau, poste de travail, smartphone…)

Suivi des habilitations applicatives durant la carrière du collaborateur

La déclenchement des demandes de désactivation lors du départ du collaborateur

iconhillit(2)

La gestion des mutations au sein de l’entreprise.

Gestion des habilitations et logistiques

Les habilitations des utilisateurs sont aujourd’hui un sujet sensible de sécurité au sein de l’entreprise. Nous sommes en mesure de vous proposer un module permettant

Création et maintien de référentiel

L’activité d’une entreprise, les droits des utilisateurs, la gestion des changements, toutes ces informations essentielles sont erronées si elle ne s’appuient pas sur un référentiel à jour et consolidé. Nous vous proposons des offres permettant la gestion automatique du référentiel, a savoir

La création automatique du référentiel

La gestion au quotidien intégrant les changements au sein de l’entreprise

L’archivage lors d’un mouvement ou d’un décommissionnement

Interfaçage
entre outils

Les entreprises travaillent avec différents outils/logiciels et nous avons la capacité de l’interfacer. Voici les type d’interface déjà réalisées chez nos clients

API REST

Fichier plat (CSV)

Mail to ticket

WebService SOAP

Pré-import des données

Exemple d’outil déjà interfacé :

logoJira
logoCAPM
logoActiveDirectory
logoOffice
logoServicenow

Portail et dashboard utilisateur

A l’heure de la digitalisation, les portails utilisateurs doivent être rapides et intuitifs. Nous avons la capacité de personnaliser votre portail en fonction des besoins de votre entreprise.

Capturedashbord

Envie de profiter de notre savoir ?